Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
30 juin 2008

Pour l'anniversaire de Zoé

C'était l'anniversaire de l'une de mes petites nièces la semaine dernière, donc, pour ses deux ans je lui ai réalisé une petite carte magnolia où je m'essayais aux crayons de couleur aquarellables.

La carte a été réalisée d'après le challenge n°23 d'Ismaki .

J'espère qu'elle vous plaira...

Copie_de_P1010059

Merci beaucoup pour tous vos petits commentaires qui me font énormément plaisir!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore les cartes que tu réalises!<br /> Merci pour ton comm sur mon blog<br /> <br /> ton pseudo se finit par 51, est ce sue tu es de la marne? moi oui...
A
je pense que la petite zoé ainsi que sa maman ont dues etres ravies !! elle est tres jolie ta carte !!
S
Je la trouve superbe
S
adorable ta carte
A
superbe!!! une carte réalisée avec beaucoup de talent!
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Publicité