Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
11 février 2009

Dites cheese!!!

Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de page!!! Je m'y suis mise pour un tournoi sur le forum Scraptournoi, malheureusement je n'ai pas été qualifiée, j'ai d'ailleurs eu assez peu de votes ce qui m'a pas mal déçu car je la trouvais rigolote ma page!!! Tant pis, en même temps c'était mon premier tournoi  alors je ne m'offusque pas!
Alors qu'en pensez-vous?

Dites_cheese__008bis

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop mimi et la page et les filles<br /> bises
S
De toute beauté ta page bravoooo bisous Sandra
S
trop mignonne ta page j'adore la photo super rigolote
D
elle est rigolote comme tout ta page......
N
trop rigolote et très belle en plus
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Publicité