Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
29 mars 2008

Le premier mini que j'ai offert

J'ai offert ce mini pour l'anniversaire d'une amie. Elle adore ses animaux et comme elle a eu de graves problèmes avec l'un d'entre eux, j'ai voulu les immortaliser avec cet album.

Un grand merci à Sandra qui m'a fait découvrir le scrap et qui est toujours là pour me conseiller et me mettre au courant des dernières créations et nouveautés, à commencer par les structures des minis!!!

Photos_diverses_316

Photos_diverses_323

Photos_diverses_325

Copie_de_Photos_diverses_326

Photos_diverses_327

Copie_de_Photos_diverses_328

Copie_de_Photos_diverses_329

Copie_de_Photos_diverses_330

Copie_de_Photos_diverses_331

Copie_de_Photos_diverses_332

Copie_de_Photos_diverses_334

Copie_de_Photos_diverses_335

Copie_de_Photos_diverses_336

Copie_de_Photos_diverses_337

Copie_de_Photos_diverses_338

Copie_de_Photos_diverses_339

Copie_de_Photos_diverses_340

Copie_de_Photos_diverses_341

Copie_de_Photos_diverses_342

Copie_de_Photos_diverses_346

Copie_de_Photos_diverses_347

Copie_de_Photos_diverses_348

Copie_de_Photos_diverses_349

Copie_de_Photos_diverses_350

Copie_de_Photos_diverses_357

Merci de m'avoir suivie jusqu'au bout!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super mini et photos géniales..... bravo, il faut coninuer!!!!
S
Dis donc y'en a du monde chez toi !!!! je voulais te dire que je t'ai taguée<br /> Bises
C
Hello Christelle,très joli ton mini!J'ai hâte qu'on scrape ensemble!Du coup,moi qui n'ai rien fait depuis longtemps,je m'y remets.Quelques pages à finir...A bientôt!
M
bienvenue<br /> ce mini est vraiment chouette et les fotos très jolies
M
bravo pour ce nouveau blog - il me plait d'autant plus que j'adore les animaux et là tu commences fort pour moi ! et en plus j'ai à peu près le même chien et le même chat tigré !!! je leur ai consacré d'ailleurs à chacun un mini ! bonne continuation - bisous
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Publicité