Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
18 octobre 2008

Un an avec Gaëtan

Je vous présente aujourd'hui ce mini album à rabats que j'ai réalisé pour le premier anniversaire du petit garçon de ma meilleure amie.
Pour cela j'ai suivi en différé l'atelier en ligne d'Anascrap sur le forum de Scrap à la carte. J'ai usé et abusé des tampons "filles/garçons" de chez absolument scrap mais je les avais achetés pour l'occasion!!!
Cela a été un véritable plaisir de la réaliser, j'espère qu'il vous plaira! Attention c'est un peu long!

Photos_diverses_117

Photos_diverses_118

Photos_diverses_120

Photos_diverses_122

Photos_diverses_123

Photos_diverses_126

Photos_diverses_127

Photos_diverses_133

Photos_diverses_132

Photos_diverses_135

Photos_diverses_141

Photos_diverses_142

Photos_diverses_143

Photos_diverses_144

Photos_diverses_147

Photos_diverses_149

Photos_diverses_154

Vous êtes encore là??? Merci aux courageuses qui ont bravées toutes ces photos. Alors qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe mini album , beau travail bravo j'aime vraiment beaucoup
A
il est magnifique cet album!! bravo
S
trop mignon !!!
I
très très beau ta copine dois être super contente. un album tout en douceur pour un magnifique bébé.
S
Trés trés joli bravo les couleurs sont extra
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Publicité