Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
6 octobre 2008

Carte pop-up - distress

Bonjour, aujourd'hui je vous montre une petite carte pop-up que j'ai faite pour remercier Laura, membre du forum scrap addict qui a gentiment organisé une commande groupée aux Etats-Unis.

En recherchant ce que je pouvais faire, j'ai trouvé une carte pop-up sur le blog de Scraparvati qui m'a ensuite gentiment préparé une fiche technique. Un grand merci à elle pour sa gentillesse.

J'ai ensuite obtenu les précieux conseils de Nins pour le fond de la carte en distress. Un énorme merci aussi à elle pour sa disponibilité et sa gentillesse et grâce à qui j'ai pu réaliser cette première cartounette distress.

Riend'extraordinaire mais je suis contente de l'avoir faite, trêve de blabla, je vous la montre:

Tout d'abord le devant de la carte que j'ai eu du mal à prendre en photo, la carte ne restait pas pliée!!!

Photos_diverses_392

Et ce que je préfère, l'intérieur :

Photos_diverses_388

Merci de votre passage et de vos petits commentaires qui me font toujours chaud au coeur!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super sympa cette technique. Bravo
C
j'avais pas vue c'est trop mignon vraiment <br /> bizzzes martine
P
Très jolie carte félicitation ! et merci pour tes visites et tes gentils coms ! Biz
A
elle est tres reussi ta carte pop up, bravi la mamie a due tre contente !! bis
C
Ta carte est magnifique...<br /> Bises.<br /> Bonne soirée.
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Publicité