Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
10 septembre 2008

Trois fois oui!

L'année dernière j'ai réalisé un mini pour le mariage civil d'une de mes amies. C'est à l'occasion du premier atelier de Sandra02 que j'ai fait la structure et j'y ai pris beaucoup de plaisir. En fait c'est mon premier mini, je m'en rends compte en y repensant!!!

Place aux nombreuses photos qui ne sont pas de très bonne qualité, je m'en excuse. J'espère que vous tiendrez le coup jusqu'au bout!!!

Mini_album_036

Mini_album_037

Mini_album_039

Mini_album_041

Mini_album_038

Mini_album_042

Mini_album_043

Mini_album_044

Photo_217

Mini_album_046

Mini_album_049

Mini_album_050

Photo_220

Mini_album_047

Photo_226

Mini_album_053

Photo_227

Mini_album_055

Mini_album_056

Mini_album_057

Photo_231

Mini_album_060

Mini_album_059

Mini_album_062

Voilà!!! Merci aux courageuses qui sont toujours là!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je découvre ton blog par l'intermédiaire de celui de ma copine Sandra02 et je ne regrette pas ma visite, il y a de bien belles choses par ici ! Bravo !
V
Ce mini est super ainsi que les couleurs utilisées.....<br /> <br /> Super miss
C
C'est un magnifique album, il a du être apprécié... Sandra02 nous fait faire de magnifiques choses....<br /> J'espère te rencontrer un de ces jours.<br /> Bises.<br /> Bon Week end.
K
superbe mini ! quel beau souvenir !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
D
très beau souvenir, et très belle réalisation, bravo!!!
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Publicité